Décroissance en pays Occitan et Catalan
Association pour faire vivre la décroissance dans notre région

Categories

Accueil > Groupes locaux > Lozere > Rencontres de septembre Lozère décroissance

Rencontres de septembre Lozère décroissance

lundi 6 novembre 2017, par Marie-Hélène Dupy

Afin de poursuivre la dynamique amorcée pendant la campagne électorale des législatives , nous souhaitons essayer de faire exister en Lozère des espaces de réflexions et d’action autour de la décroissance.
Nous avons prévu deux rencontres dès le mois de septembre.
Ces rencontres ont pour objectif principal de mieux faire connaissance et d’impulser la création de groupes locaux de la décroissance en Lozère (qui pourront prendre des formes diverses). Dans un premier temps ces rencontres auront lieu à Florac et à Mende mais bien sur chacun pourra ensuite proposer d’autres lieux.

- Florac le samedi 2 septembre à partir de 10 heures au Théâtre de Verdure (Parc Paul Arnal). Nous clôturerons notre rencontre par un repas partagé.
- Mende le vendredi 8 septembre à partir de 18 heures au Bar l’Atelier (8, rue de la Liberté). Il y a de quoi boire et manger sur place.

Si donc vous habitez en Lozère ou dans une région limitrophe, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, par mail à decroissance.lozere@protonmail.com.,par téléphone au 04 66 47 13 42 ou encore par courrier postal à Marie-Hélène Dupy -Rampon 48400 Bédouès

Marie-Hélène Dupy et Badis Boussouar